Le marché de Noël

Publié le jeudi 10 décembre

Ce samedi 5 décembre de 10h à 18h s’est déroulé le marché de noël de La Grande Paroisse, qui malgré le contexte difficile actuel, a été féérique et a su nous faire rentrer dans la magie de Noël.


 


Les moineaux chanteurs et leur orgue de barbarie ont donné toute leur voix pour nous enchanter toute la journée, les échassières lumineuses ont déambulé jusqu’à la tombée de la nuit dévoilant leurs habits de lumière. La calèche avec ses lutins ont promené les enfants après l’indispensable photo avec le père Noël et une crêpe pour certains.

Beaucoup de possibilités de cadeaux étaient proposés par les divers exposants. Nous remercions les associations Les Vignes Oubliées, le Comité des fêtes, l’Amicale Scolaire mais également le bar du Centre qui ont tenu les stands de restauration.

Nous avons longtemps hésité à maintenir cet événement au vue des conditions sanitaires. Mais nous sommes aujourd’hui heureux de voir que nos efforts ont été largement récompensés par le succès de cette manifestation chaleureuse et festive. Nous remarquons que le village s’illumine de jour en jour par vos décorations de maison.  Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année à tous. 

un stand

 

2e stand

 
 

4e stand

 

6e stand

 

la caleche 2

 

La féerie en blanc

 

le pere noel 2

 

marché avec gens

 

le marché de nuit