Installation d'un kinésithérapeute à La Grande Paroisse

Publié le mardi 7 décembre

Bonne nouvelle : l’arrivée d’un nouveau kiné à La Grande Paroisse
Les demandes de soins augmentant, nous avons la chance d’accueillir dans notre commune Monsieur Daraban, kinésithérapeute exerçant actuellement à Féricy.
Après quelques aménagements, c’est à la salle du lavoir, rue de l’église, que Monsieur Daraban accueillera ses patients dès le
17 janvier 2022, quatre jours par semaine.
La prise des rendez-vous ne se fera qu’à compter du  3 janvier au 06 12 53 34 98.
Il devrait être rejoint par un confrère avant que leur cabinet  ne soit transféré au plus tard le 1er septembre prochain dans l’actuel cabinet médical,  2 rue Grande.
 À cette date,  le  «monde médical : médecins, infirmiers, podologue, sophrologue» s’y trouvant actuellement, aura intégré  la Maison de Santé actuellement en travaux, rue de la Garenne.
Ainsi dès la rentrée, le rez de chaussée de la salle de lavoir sera rendu aux associations
qui ont accepté la délocalisation de leurs activités vers d’autres salles communales, pour quelques mois.
Cette nouvelle organisation des soins de ville renforcera l’offre médicale au service de tous.