Le Majestic Nouvelle salle de spectacle de Montereau

Publié le jeudi 14 avril

Le 3 juin 2022 aura lieu l'inauguration de la nouvelle salle de spectacle "Le Majestic" rue de la Pépinière Royale.
L'orchestre nationale d'Ile de France se produira et de nombreuses stars de la chanson de Française et Francophone seront présentes.
La Grande Paroisse étant ville actionnaire, les Grands Paroissiens peuvent s'inscrire sur la foire de La Saint Parfait (stand ville de Montereau) pour participer au tirage au sort des 700 places gratuites pour cette soirée inaugurale. N'oubliez pas de vous munir de votre justificatif de domicile.

Toute l'année, vous pourrez bénéficier de tarifs préférentiels sur les spectacles du Majestic, sur présentation de votre justificatif de domicile.

Si vous souhaitez profiter de la programmation à venir, la billetterie sera ouverte sur la foire de La Saint Parfait le vendredi 15 avril toute la journée et le samedi 16 avril jusqu'à 13h sur le stand de la ville de Montereau.
Ensuite, les billets seront disponibles au service culturel de la mairie de Montereau.

AFF FOIRE PROMO MAJESTIC_80x120 cm_HD