Offre d'emploi à la maison de retraite

Publié le mercredi 4 février

La maison de retraite "Résidence de la Garenne" recrute une Aide Soignante ou Aide Médico-Psychologique en CDI à temps plein à compter du 15/02/2015.


Public : personnes âgées dépendantes (capacité de 19 lits en cours d’augmentation à 60 places).

Exigences : expérience de 3 ans minimum dans la prise en charge des personnes âgées dépendantes + Obtention du Diplôme d’État Salaire : selon la convention collective nationale 1951 et l’ancienneté du diplôme

Temps de travail : temps plein (32 heures). Lieu du poste : E.H.P.A.D. Résidence la Garenne 18, rue de la Garenne 77130 LA GRANDE PAROISSE.

Personne à contacter pour le recrutement : Mme Sonia VAST Les candidats intéressés par ce poste peuvent faire parvenir une lettre de motivation, CV, et la copie du diplôme par courrier.

Missions principales : Déceler, définir et analyser les signes cliniques pour déclencher les actions de soin ; Réaliser la toilette corporelle et les changes selon les besoins et les caractéristiques personnelles des résidents ; Savoir prendre et analyser les paramètres vitaux ; Aider à la prise des repas et aux déplacements intérieurs ; Aider l’infirmier(e) à effectuer les soins paramédicaux ; Signaler les urgences ; Garantir le projet d’établissement et les projets personnalisés des usagers Un travail en étroite collaboration sera demandé avec l’équipe soignante.