Focus sur le sport

Focus : Le Samedi 27 Juin le city-stade et le terrain de tennis ont été inaugurés. De nombreux enfants ont pu découvrir cet espace tant attendu, et profiter des animations sportives encadrées par l’équipe d’animateurs de la maison de l’enfant, que je tenais  à remercier pour leur implication sur cette journée mais également tout au long de l’année pour les activités sportives proposées aux jeunes de la commune.

Rentrée :  Le forum des associations le samedi 5 Septembre a permis aux initiés ou novices de rencontrer les différentes sections sportives de l’USGP (Foot, Hand et Judo) mais aussi Qahira (Danse orientale), le Petit Conservatoire (musique, chant), le Foyer Rural,  LGP Danses, Tarot Club, la Joie de Vivre (Club du 3ème âge) et les Vignes Oubliées. Les inscriptions sont toujours ouvertes, renseignements en Mairie ou sur le site internet de la commune.

Travaux : Le dossier de rénovation et d’agrandissement des vestiaires du stade avance, nous n’attendons plus qu’une réponse de la Fédération Française de Football quant à l’attribution d’une subvention. Ce projet verra la rénovation des deux vestiaires construits en 1976, la création de toilettes publiques, et celle de deux vestiaires supplémentaires pour accueillir, dans des conditions descentes, les 240 licenciés dont une équipe sénior féminine. L’objectif est une mise à disposition pour la rentrée sportive de septembre 2016.  
Bonne saison sportive à tous !