L'été sera festif

Nous y travaillons d’arrache-pieds avec Samenta, la responsable du groupe animation culture.
Dans un mois, nous serons tous réunis pour la fête du village, sous notre chapiteau de fleurs confectionnées par les habitués de la maison pour tous. Merci à eux !
Nous préparons ce rendez-vous incontournable avec les bénévoles de différentes associations, tous guidés par une même envie, de partager un moment de fête avec la population.
Et si la chaleur de l’été naissant n’est pas au RDV, le comité des fêtes aura toujours à cœur de nous réchauffer autour du feu de la St Jean et de son bal populaire. Le programme de cette grande fête vous sera dévoilé dans le prochain p’tit paroissien. Mais en attendant, n’oubliez pas de préparer votre drôle d’engin roulant pour le grand défilé du 26 juin (voir page 2)
Au mois de juillet notre fête nationale
Vous en avez peut-être déjà entendu parler autour de vous ....
Les forains sont de retour !!!! Cela fait 2 ans que nous multiplions les prises de contact pour faire revenir une famille de forains. Aujourd’hui nous pouvons dire que nos efforts ont payé. Ils s’arrêteront sur la place de notre village du mercredi 13 au dimanche 17 juillet : Auto-tamponneuses, pêche aux canards, stand casino, structures gonflables, etc... de nombreuses attractions pour les petits et les grands. N’oublions pas le feu d’artifice le 13 juillet rien que pour vos yeux... et le bal populaire du comité des fêtes.
Je vous souhaite un mois de mai plein de soleil en attendant de vous retrouver à la fête du village pour partager un moment haut en couleurs.