Bonnes fêtes de fin d'année

2016 se termine et les festivités de fin d’année montrent le bout de leur nez.
La convivialité des fêtes de Noël permet de se retrouver en famille et de partager de bons moments.

Notre village a revêtu ses habits de fête. Catherine Cazes, accompagnée de son équipe de bénévoles, répondant toujours présente, nous a préparé des décorations féeriques autour de la mairie. Notre volonté est de rendre notre village attrayant sans pour autant avoir uniquement recours aux décorations électriques.

Un grand bravo également à la commission décorations de Noël, animée par Jean-Louis Vicente, qui met en place, chaque année, le concours des maisons illuminées : tous à vos chefs d’œuvre et n’oubliez pas de vous inscrire en Mairie pour concourir.

Cette fin d’année a été également riche en festivités au sein du village :
- Le 30 novembre, décoration du square de Jumelage par les enfants de la commune.
- Le 3 décembre, 3ème édition du marché de Noël, sans oublier le passage de Saint Nicolas et du Père Fouettard.
- Le 3 décembre, TELETHON porté par des associations de La Grande Paroisse (Foot en salle, Amicale des sapeurs-pompiers, Amicale scolaire, GP Rando, Mécaniques culbutées), avec la participation de la maison de retraite et coordonné par Isabelle Maltaverne et Samenta Verstraete.
- Le 11 décembre, après-midi récréative, organisée par le CCAS, pour les personnes âgées avec goûter et distribution du colis de Noël qui a connu un vif succès.
- Le 31 décembre, pour terminer l’année, réveillon de la Saint Sylvestre, organisé par l'USGP Hand et Animation culture.

Oui il fait bon vivre à La Grande Paroisse !

En cette fin d’année, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes, de profiter des bons moments familiaux et de préparer la nouvelle année avec joie et sérénité.