Le mois de juin est celui des festivités

Pour la première fois à la Grande Paroisse le mercredi 21 juin le groupe Animation Culture organisera la Fête de la musique. Un événement participatif, festif et collectif fait pour et par le public.
Le groupe « les Phoenix » avec Benoit, un jeune Grand Paroissien se produira sur le parvis de la mairie à partir de 18h. Vous pourrez écouter, chanter et même danser sur des airs bien connus de blues, de rock, de variétés… Et ce soir-là, pourquoi ne pas s’attabler au Roisse Food pour déguster une bonne pizza et, ou prendre un verre au café du centre ?
Vous appartenez à un groupe de musique amateur ou vous en connaissez un ? Vous voulez participer à cette manifestation, alors, n’hésitez pas à vous faire connaitre en mairie, avant le 10 juin.

Dans notre société où tout s’accélère, où nos planning sont surchargés, arrêtons-nous le temps d’une journée pour nous retrouver en famille, entre amis ou tout simplement entre Grands Paroissiens pour faire la fête au village. De nombreux bénévoles travaillent d’arrache-pied à la préparation de cet événement annuel incontournable.
Si vous voulez vous aussi participer au succès de cet événement, n’hésitez pas à préparer votre engin pour le défilé « les fous roulants dans leurs drôles de machines ». Le thème de cette année : « Vos héros de bandes dessinées ».
Vous trouverez le programme de cette journée en page 3 de votre journal.

Venez nombreux partager ce moment festif et convivial.