Le temps libre

Se créer du temps libre n’est pas chose facile car nous avons mille raisons de ne pas prendre du temps pour faire réellement une chose pour nous, notre bien-être, pour l’amélioration de notre qualité de vie.
Afin de vous aider à prendre de bonnes résolutions, nous vous proposons de vous retrouver au forum des associations le 8 septembre pour découvrir toutes les activités, que ce soit pour vous, vos enfants ou vos petits-enfants à moins de  5 minutes de chez vous.
Des activités pour tous les âges, les goûts et tous les tempéraments.
Vous souhaitez pratiquer une activité sportive, défoulez-vous en pratiquant le handball, football, judo, jujitsu, la gymnastique, la musculation ou la randonnée pédestre.
Vous préférez une activité plus artistique, évadez-vous en choisissant la danse (street jazz, hip hop, zumba, danse orientale,

My style), la musique (apprentissage de la guitare, le piano, la batterie, le chant) ou bien la peinture ou le dessin.
Vous aimez les activités manuelles, rejoignez l’atelier d’aiguilles.
Vous êtes accros aux jeux, alors inscrivez-vous au club de tarot, à l’atelier scrabble ou à celui des mots à la venvole.
Vous désirez apprendre la viticulture, alors n’hésitez pas à rejoindre les membres de l’association des vignes oubliées et contribuer à la fabrication du vin de la Grande Paroisse.
Et si vous avez simplement envie de donner un peu de votre temps pour animer la vie du village, vous pouvez simplement rejoindre le comité des fêtes ou tout autre association.
Je vous souhaite une très bonne rentrée à tous !
Isabelle Maltaverne