Retour sur les voeux

Comme le veut la tradition, la cérémonie des vœux du maire à la population a eu lieu le vendredi 18 janvier. Vous êtes de plus en plus nombreux à assister à cet événement incontournable. Le maire et son équipe tiennent à vous remercier pour ce moment plaisant d’échanges et de partage.
Petit retour sur les points forts du discours de notre maire, que vous pouvez retrouver sur le site de la commune(onglet actualités).

Il a  tout d’abord  annoncé :
Une non augmentation de la part communale des impôts et le maintien des tarifs des loyers communaux.
Côté jeunesse (SIVOS) : Le maintien des tarifs en vigueur au sein des structures périscolaires ainsi que celui de la baisse du prix des repas du restaurant scolaire.
Puis il a annoncé l’achèvement en 2019 des derniers projets énoncés en début de mandat avec la réouverture de la salle Pincevent. Cette salle a été entièrement réaménagée en salle de réception ; la livraison de la résidence intergénérationnelle en avril prochain et pour finir l’inauguration de la halle sportive regroupant un gymnase et un dojo en septembre prochain.

Le maire a ensuite mis à l’honneur la section judo de l’USGP pour leurs exploits sportifs. Et comme il n’y a pas de soirée chaleureuse sans divertissement, c’est en musique que les enfants de « la maison de l’enfant » et leurs animateurs ainsi que les élèves de la nouvelle association « Impose ton flow » accompagnés de leur professeur nous ont offert un spectacle de danse. Cette prestation a suscité l’enthousiasme des spectateurs. Les applaudissements n’ont pas manqué. L’apéritif qui a clôturé cette cérémonie a permis aux citoyens d’échanger en toute simplicité, que ce soit avec des élus, des amis ou de nouvelles rencontres. Ces occasions de rencontre permettent de créer ce lien social qui est si important. Rendez-vous est pris pour janvier 2020.
En attendant nous pourrons nous retrouver le 11 mai pour la fête de la nature. Ainsi nous fêterons ensemble le printemps. Je vous souhaite une belle année. Prenez soin de vous !