La capacité de la salle Pincevent (rue Clovis Moriot , place de la mairie) est de 60 personnes 


Vous pouvez télécharger ici les documents de demande de salles et de vaisselle.

Le demandeur devra obligatoirement remplir une fiche de réservation ou faire parvenir un courrier à la Mairie et fournir :
· Un justificatif de domicile (facture EDF/GDF ou quittance de loyer)
· Un chèque de réservation du montant total du coût de la location
. Et un chèque de caution de 200 € à l'ordre du Trésor Public.

A réception des deux originaux du contrat, le demandeur devra impérativement les retourner signés à la mairie avec une attestation d’assurance responsabilité civile fournie par son assureur, ainsi que le chèque de caution.
Si le demandeur était amené à annuler sa location, il doit prévenir la Mairie dès que possible, par écrit, et au moins 2 mois à l’avance avant la date prévue :
· Désistement 60 jours avant la date prévue : la totalité de la somme versée lui sera remboursée.
· Désistement moins de 60 jours avant la date prévue : pas de remboursement sous réserve d’une nouvelle location de la salle.
· Désistement en cas de force majeure à l’appréciation de l’Adjoint en charge des salles : dans ce cas remboursement intégral.

Les clés de la salle seront remises au demandeur après l’état des lieux et seront restituées le lundi matin au plus tard une fois l’état des lieux de sortie réalisé.

Salle Pincevent

Habitants

Extérieurs

du 15/05 au 30/09

du 01/10 au 14/05

du 15/05 au 30/09

du 01/10 au 14/05

1 jour(du lundi au vendredi)

102 €

153 €

153 €

204 €

1 jour (samedi ou dimanche)

153 €

204 €

230 €

280 €

week end(du samedi 9h au lundi matin)

255 €

307 €

383 €

434 €

Si l’état des lieux est effectué le vendredi, un supplément de 40 € sera demandé, quelle que soit la salle.

 


 
 La salle vous est louée pour un usage strictement personnel ou associatif et en aucun cas elle ne peut être prêtée ni louée par votre intermédiaire à des personnes extérieures.

·   La capacité maximum de personnes debout est de 70 personnes et de 60 personnes assises.
·   Le nombre des tables/chaises mises à votre disposition est de : 10 tables rectangulaires pliantes, 2 tables hexagonales, 1 table en bois et 60 chaises bleues
·   Pour les buffets chauds et froids, l’utilisation d’appareils de cuisson est strictement interdite. Néanmoins un micro-onde et un chauffe-plat (avec 10 plats plus couvercles) sont à votre disposition pour réchauffer les plats du traiteur, deux réfrigérateurs pour conserver vos plats et boissons au frais ainsi qu’un congélateur à tiroir.

·   Le rangement de la salle doit être effectué par vos soins :
- Les tables doivent être nettoyées et laissées en place.
- Les chaises doivent être empilées à leur place comme lors de l’état des lieux.
- Tout l’électroménager de la cuisine doit être nettoyé avant votre départ ainsi que les tous les sols (entrée, salle, cuisine).
- Les sanitaires doivent être balayés et lavés à l’eau claire.
- Les poubelles doivent être vidées, un container est à votre disposition dans la cour de la mairie juste devant la porte vitrée côté gauche de la salle. Le container à verres est situé sur le côté gauche de la salle des fêtes.
- La cour de la mairie est strictement interdite sauf pour vider les poubelles.

Ø POUR LE RESPECT DES RIVERAINS

La salle est en zone habitée. Afin d’éviter tout désagrément pour les riverains il est important que l’utilisateur s’engage à ce que les participants quittent la salle le plus silencieusement possible. Et que les personnes fumeurs ou non ne prolongent pas leurs conversations à l’extérieur.

Ø L’utilisateur veillera à ce que les règles de stationnement soient respectées.

Ø Avant votre départ, vérifiez que toutes :
les issues sont fermées à clefs.
Les lumières intérieures et extérieures sont éteintes.

Ø  Il est interdit de fumer à l’intérieur de la salle.

  Pendant la réservation, les issues de secours doivent être impérativement libérées.
V
ous devez par ailleurs signaler tout incident matériel ou dégradation en Mairie, pendant les horaires d’ouverture