Object’If Solidarité, c’est reparti !

La Mutualité française Île-de-France lance la nouvelle édition de son concours Object’If Solidarité 2018, dont la Chambre régionale de l’Economie sociale et solidaire Île-de-France est partenaire. Le but de ce concours est de récompenser les initiatives franciliennes de personnes qui s’investissent dans des projets solidaires. 


Le but de ce concours est de récompenser les initiatives franciliennes de personnes qui s’investissent dans des projets solidaires.

Parce que la solidarité est avant tout une valeur mutualiste, la Mutualité française Île-de-France organise son concours dont l’objectif est de récompenser des projets collectifs fondés sur la solidarité, dans le domaine de l’entraide, de l’insertion professionnelle, de la lutte contre le racisme, d’ampleur nationale ou locale.

Par ce concours, la Mutualité française Île-de-France souhaite récompenser les initiatives de personnes qui s’investissent sur notre région dans des projets constructifs dont la finalité est l’entraide et le bien être de l’individu.

Les projets primés recevront une bourse d’une valeur de 1 000 à 5 000 euros.

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 30 septembre 2018.

Le jury se réunira au mois d’octobre afin de décider des projets qui seront primés lors de la remise des prix qui se déroulera en novembre 2018 à l’occasion du mois de l’Économie sociale et solidaire (ESS).

Le règlement et le dossier d'inscription sont téléchargeables sur le site www.idedefrance.mutualite.fr

Pour tous renseignements complèmentaires, vous pouvez écrire à communication@mutualite-idf.fr ou appeler au 01 55 07 57 87

Concours de projets solidaires