Noël ensemble

Les beaux jours du mois d'octobre ne doivent pas nous faire oublier que Noël approche à grands pas.
Cette période est riche en activités et en rendez-vous. La Commission fleurissement, la maison pour tous et animation culture préparent activement Noël.
Les rendez-vous à ne pas manquer :
Décorations de Noël : vous aimez créer, alors venez nous rejoindre pour réaliser des décorations de Noël, tous les jeudis après-midis de 14h15 à 17h, à la maison Lafarge, à côté de la salle du judo et les samedis à partir du 18 novembre de 9h30 à 11h30.
Décoration du village : comme chaque année, nous vous invitons à décorer avec nous, le centre du village et les hameaux. Rendez-vous le samedi 2 décembre devant la mairie vers 10h.
Noël à la maison de l'enfant : une très belle scène de Noël avec des chalets et des sapins ornera la cour de la maison de l'enfant. Tous les petits paroissiens sont invités à décorer cette scène le mercredi 6 décembre à partir de 15h. L'après-midi se terminera par un goûter bien mérité.
Concours des maisons illuminées : les bulletins d'inscriptions du concours des maisons décorées seront disponibles en mairie à partir du 1er décembre, les inscriptions seront closes le 15 décembre.
Le marché de Noël : plein de nouveautés et de surprises vous attendent pour ce rendez-vous incontournable qui aura lieu le 9 décembre au centre du village.
VIVE NOËL à La Grande Paroisse ! Un événement à partager ensemble.

Jean-Louis Vicente.