Non, ce ne sont pas les travaux d'Hercule...

City-Stade et skate-park, rénovation et agrandissement de la mairie, supérette, monument aux morts, maison médicale, circuit du patrimoine, abri cimetière, extension de l’école maternelle, place du village, vestiaires, club house et salle associative au stade, résidence intergénérationnelle, rénovation de la salle Pinceventne sont pas les travaux d’Hercule mais ceux achevés ou en cours qui rythment la vie de la commune depuis avril 2014.
La dernière cérémonie en date, concernant des travaux, est celle du futur gymnase, le chantier le plus conséquent du mandat et aussi tant attendu des sportifs. Organisée le 30 octobre pour la pose de la première poutre en bois, remplaçant, quand il s’agit d’un bâtiment en bois, la première pierre d’un bâtiment traditionnel, elle a marqué le début de la construction du complexe multisports de la commune. L’ensemble réunira un gymnase, un dojo et des locaux annexes déployés sur une surface totale de 1 858 m2.
La cérémonie s’est déroulée en présence de Messieurs Patrick Septiers, Président du Conseil Départemental de Seine-et-Marne, Jean-Philippe Dugoin-Clément, conseiller régional d’Île de France, représentant la présidente Madame Valérie Pécresse, James Cheron, conseiller régional, Emmanuel Ledoux, Maire de la commune, l’équipe municipale, les dirigeants de l’USGP et la présence des entreprises de construction.
Les prochains rendez-vous sont ainsi donnés : les premiers, en début d'année 2019, pour l’inauguration de la résidence intergénérationnelle et la salle Pincevent, le troisième pour la halle sportive, fin 2019.