Commerçants et artisans de La Grande Paroisse

La Grande Paroisse est un village qui comporte de nombreux commerces fixes et ambulants.
Nous avons également un grand choix d'artisans.

Le marché du samedi

Un boucher, un fromager, un primeur, un chocolatier, un traiteur de produits antillais et de produits orientaux vous accueillent tous les samedis après-midi sur le marché de La Grande Paroisse de 15h à 19h.

Un crêpier, un apiculteur, un négociant de champagne, de vin et de thé viendront exposer par intermittence.

La ZAC les Crocs

La ZAC (zone d’activité commerciale), située au sud du bourg, le long de la route départementale 39,  compte à ce jour 6  entreprises.

Soutien aux entreprises

La municipalité soutient les entreprises, commerces et professions indépendantes, situés sur la commune ou qui souhaitent s'implanter, afin de maintenir une activité économique et l'emploi local.
Des réunions sont mises en place avec les commerçants et artisans locaux pour définir une politique de développement économique qui soit cohérente avec leur activité;
Pour toute nouvelle implantation, veillez à vous faire connaître auprès de la mairie.