La capacité de la salle des Fêtes (rue Clovis Moriot ) est de 200 personnes maximum.


Vous pouvez télécharger ici les documents de demande des salles et de vaisselle.

Le demandeur devra obligatoirement remplir une fiche de réservation ou faire parvenir un courrier à la Mairie et fournir :
· Un justificatif de domicile (facture EDF/GDF ou quittance de loyer)
·  Un chèque de réservation du montant total du coût de la location
. Et un chèque de caution de 500€ à l'ordre du Trésor Public. 

A réception des deux originaux du contrat, le demandeur devra impérativement les retourner signés à la mairie, avec une attestation d’assurance responsabilité civile fournie par son assureur, ainsi que le chèque de caution.
Si le demandeur était amené à annuler sa location, il doit prévenir la Mairie dès que possible, par écrit, et au moins 2 mois à l’avance avant la date prévue :
· Désistement 60 jours avant la date prévue : la totalité de la somme versée lui sera remboursée.
· Désistement moins de 60 jours avant la date prévue : pas de remboursement sous réserve d’une nouvelle location de salle.
· Désistement en cas de force majeure à l’appréciation de l’adjoint en charge des salles : dans ce cas remboursement intégral.

Les clés de la salle seront remises au demandeur après l’état des lieux et seront restituées le lundi matin au plus tard une fois l’état des lieux de sortie réalisé.

Salle des Fêtes

Habitants

Extérieurs

Associations

du 15/05 au 30/09

du 01/10 au 14/05

du 15/05 au 30/09

du 01/10 au 14/05

du 15/05 au 30/09

du 01/10 au 14/05

1 jour(du lundi au vendredi)

307 €

357 €

612 €

664 €

529 €

587 €

1 jour (samedi ou dimanche)

357 €

409 €

639 €

689 €

562 €

612 €

week end(du samedi 9h au lundi matin)

511 €

562 €

817 €

868 €

766 €

817 €

 

 

·   La salle est louée pour un usage strictement personnel ou associatif et en aucun cas elle ne peut être prêtée ni louée par votre intermédiaire à d’autres personnes.

·   La capacité maximum est de 200 personnes. Sont à votre disposition : 43 tables rectangulaires, 15 tables rondes et 5 plateaux + tréteaux, 58 chaises en bois/fer et 130 chaises en plastique emboitables.

·   Le local de rangement est prévu uniquement pour le stockage des tables et des chaises et non  pas pour recevoir du public.

·   Le matériel de sono et les projecteurs ne sont pas compris dans le prêt de la salle et ne doivent en aucun cas être utilisés. De même que les petites salles annexes situées sur la scène.

·   Il est interdit de fixer quoi que ce soit au plafond, sur les portes ou sur les murs de la salle et de la scène (punaises, agrafes, ruban adhésif…) ni sur les barres de projecteurs.

·   L’utilisation de réchauds à gaz est strictement interdite. Seul le matériel de réchauffage électrique est autorisé.

Ø  Vous êtes priés de veiller au respect des consignes suivantes :
o Respecter la notice d’utilisation de la chambre froide.
o L'aménagement et le rangement de la salle sont laissés à vos soins : les tables sont impérativement à nettoyer avant la remise en place (6 plateaux par glissière de charriot) les chaises sont à ranger sur les charriots.
o La salle et la scène doivent être balayées mais non lavées.
o Les WC doivent être nettoyés. Les sols du bar, du hall et des toilettes balayés et lavés.
o Le chauffage doit être limité à 20° pendant la réservation et les thermostats remis à 5° avant que vous quittiez la salle.
o Les poubelles doivent être vidées (ainsi que celles des toilettes) dans les conteneurs situés dans le local fermé à clefs à l'extérieur. Les verres doivent être déposés dans un conteneur spécifique. Il en existe deux en face de la Salle des Fêtes.

Ø  Avant votre départ vous devez vérifier:
o  Que le chauffage et que toutes les lumières sont éteintes (sauf issue de secours),
o  Que toutes les issues sont fermées à clé et les barres remises en place,
o  Que l’alarme est en marche.

Ø  Il est interdit de fumer.

Ø  Pendant la réservation, Les issues de secours doivent être impérativement libérées et vous devez signaler tout incident matériel ou dégradation en Mairie pendant les horaires d’ouverture