La capacité de de la salle du Lavoir (rue de l'Eglise ) est de 82 personnes

Vous pouvez télécharger le document de demande des salles.

Le demandeur devra obligatoirement remplir une fiche de réservation ou faire parvenir un courrier à la Mairie et fournir :
· Un justificatif de domicile (facture EDF/GDF ou quittance de loyer)
· Un chèque de réservation du montant total du coût de la location et un chèque de caution de 200 € seront exigés, à l'ordre du Trésor Public.

A réception des deux originaux du contrat, le demandeur devra impérativement les retourner signés, à la mairie, avec une attestation d’assurance responsabilité civile fournie par son assureur ainsi que le chèque de caution.
Si le demandeur était amené à annuler sa location, il devra prévenir la Mairie dès que possible, par écrit, et au moins 2 mois à l’avance avant la date prévue :
· Désistement 60 jours avant la date prévue : la totalité de la somme versée lui sera remboursée.
· Désistement moins de 60 jours avant la date prévue : pas de remboursement sous réserve d’une nouvelle location de salle.
· Désistement en cas de force majeure à l’appréciation de l’adjoint en charge des salles : dans ce cas remboursement intégral.

Les clés de la salle seront remises au demandeur après l’état des lieux et seront restituées le lundi matin au plus tard une fois l’état des lieux de sortie réalisé.

Salle du Lavoir

Habitants

Extérieurs

du 01/10 au 14/05

1 jour(du lundi au vendredi)

122 €

153 €

255 €

179 €

204 €

1 jour (samedi ou dimanche)

128 €

179 €

280 €

230 €

week end(du samedi 9h au lundi matin)

255 €

357 €

383 €

307 €

357 €

1. La salle est louée pour un usage strictement personnel ou associatif et en aucun cas elle ne peut être prêtée ni louée par votre intermédiaire à des personnes extérieures.

2. Seuls sont autorisés les buffets froids et les vins d’honneur. L’utilisation d’appareils de cuisson et les repas chauds sont strictement interdits.

3. Vous devez respecter la tranquillité du voisinage, le bruit doit cesser à partir de 22h (musique, chants…).

4. Il est interdit de fumer.

5. Il est interdit de fixer quoi que ce soit au plafond ni directement sur les murs et portes. Des rails ont été installés spécialement pour divers accrochages.

6. La capacité maximum de personnes debout est de 118 en bas et de 128 en haut (y compris le personnel) et de 82 personnes assises: 13 tables grises pliantes 6 places, 4 tables bois fixes 4 places et 94 chaises sont à votre disposition.

7. Des sacs poubelle sont à votre disposition, entreposés sous l’évier. Veuillez sortir les poubelles et les vider dans le conteneur situé dans le local entre la salle et l’église. Les verres doivent être déposés dans un conteneur spécifique. Il en existe un en haut de la rue de l'Eglise et sur le parking du cimetière de La Grande-Paroisse.

8.L'aménagement et le rangement de la salle sont laissés à vos soins :
Les tables à nettoyer et les chaises à ranger à votre départ.
Les tables descendues doivent impérativement être remontées à l’étage.
·   Les salles et l'entrée doivent être balayées et lavées à l’eau claire. Les sanitaires doivent être nettoyés après utilisation.

A votre départ, vérifiez que :
1.
les radiateurs électriques,sont sur la position 2.
2.
toutes les issues sont fermées à clé, les lumières éteintes
3. l'alarme est en marche.

Veuillez signaler tout incident matériel ou dégradation en Mairie.